Restaurant « La Pépinière » Lycée Jean JOORIS - DIVES-SUR-MER

Soyez les bienvenus au lycée Jean JOORIS …

Cette année, nous avons fait le choix de constituer nos menus au fil des saisons en étant au plus proche de la réalité des produits disponibles et autant que possible, en puisant dans les ressources de proximité. Cependant, il se peut que pour des impératifs pédagogiques ou des difficultés d’approvisionnement, nous soyons dans l’obligation d’en changer la composition.

Florence et Aminata seront ravies de prendre en note vos réservations pour le restaurant d’application du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 hors périodes de vacances scolaires à ces coordonnées :
02.31.91.04.38.
Comme vous le savez, nos élèves sont en formation et leur travail en ateliers est soumis à une règlementation très stricte.
C’est pour cette raison que nous vous demandons de respecter les horaires de service de nos restaurants, à savoir :

Pour le déjeuner

Début du service : 12H00 Fin du service : 14H15

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir !