Le lycée professionnel Jean Jooris se situe à la croisée des chemins. Chemin de vie des lycéens, chemin de découverte et d’apprentissage de métiers, chemins d’accès aux études supérieures. Installée au cœur de la côte fleurie, aux portes de la ville de Dives sur Mer, il offre à ses usagers élèves, familles et personnels, un lieu de vie spacieux et convivial, un lieu de formation doté des équipements les plus (...)

Cartographie des lieux d’accueil de PFMP Bac Pro EDPI

- La liste n’est pas exhaustive et certaines entreprises n’existent peut être plus. Comme les numéros de téléphones qui peuvent avoir changés.
- Nous vous conseillons d’aller sur le site internet de l’entreprise afin de vérifier ses coordonnées et de connaitre son domaine d’activité avant de les contacter et de réaliser votre lettre de motivation.

L’équipe des professeurs de construction

Voir en ligne : Cliquez sur ce lien pour accéder à la cartographie