• Coordonnées

1, rue Salvador ALLENDEBP 20042 - 14 160 Dives/Mer Cédex----------------Tél : 02 31 91 04 38 - Fax : 02 31 24 64 69----------------Contactez l’établissement----------------Contactez l’administrateur du site

• Personnels Administratifs et Techniques

Liste des personnels 2014-2015 FONCTION NOM DISCIPLINE Personnels de direction et d’éducation Mme Cadot Proviseure Mme Victoire-Leblanc Proviseure adjointe M. Portron Conseiller Principal d’Education Mme Vaillant Conseillère Principale d’Education Professeurs Techniques et Chef de travaux M. Achard Chef de Travaux M. Alain Assistant chef de Travaux Personnels Administratifs Mme Chevalier Secrétaire de direction Mme Prokak Secretaire de direction et Scolarité Personnels de Gestion et d’Intendance M. Delaunay Intendant Mme Bauchet Secrétaire de Gestion Mme Gabriel Secrétaire de (...)

• Personnels Pédagogiques et Educatifs

Liste des personnels 2014-2015 FONCTION NOM DISCIPLINE Professeurs Lettre Histoire Géographie Mme Amour Lettre Histoire Géographie M. Lepicq Lettre Histoire Géographie Mme Chauminot Lettre Histoire Géographie M. Dubrez Lettre Histoire Géographie Mme Gryselier Lettre Histoire Géographie M. Le Bars Lettre Histoire Géographie M. Mougel Lettre Histoire Géographie Professeurs Lettre Anglais Mme Berger Lettre Anglais Mme Dupuis Lettre Anglais M. Idrissi-Aroussi Lettre Anglais Mme Lecuyer Lettre Anglais Professeurs Lettre Espagnol Mme Lassoudière Lettre Espagnol Professeurs Maths (...)