• C@psuL@b _ Un nouveau Logo

Ca y est, après quelques jours de travail et de réflexion, nous avons trouvé notre Logo.
    Nous remercions vivement Madame LEPAINTRE et Monsieur ENGUEHARD pour l’Aide qu’ils nous ont apporté.
    Nous serons bientôt en mesure de vous présenter notre gamme de produit.
    A BIENTÖT

• C@psuL@b _ Organigramme

Après avoir défini les postes à pourvoir au ein de notre mini entreprise, nous avons rédigé nos Curricumum Vitae et nos lettres de motivation pour postuler à deux d’entre eux.
    Suite à ses candidatures, chacun d’entre nous a obtenu un entretien d’embauche avec madame NATHALIE DECLEE (directrice du Crédit Agricole de Dives sur mer) et un de ses collaborateurs.
    Suite à ses entretiens, nous vous présentons l’organigramme retenu pour notre mini entreprise C@psuL@b

• Une Mini Entreprise ? Pourquoi ?

Nous nous sommes impliqué dans la création de cette mini entreprise car nous allons travailler concretement sur un vrai produit avec une vrai entreprise et donc apprendre d’une manière différente. __________________
    LES OBJECTIFS DE CETTE MINI ENTREPRISE SONT DE PERMETTRENT A SES MEMBRES DECOUVRIR LE MONDE ÉCONOMIQUE À travers la rencontre avec ses acteurs (entreprise, collectivité, association), la découverte des parties-prenantes d’un projet économique (partenaires, clients, financeurs, etc.). Ce parcours permet de distinguer secteur public, privé marchand ou non marchand. DÉCOUVRIR ET (...)

• C@psuL@b

NOUS AVONS CONNU VOS PARENTS ! NOUS CONNAITRONS VOS ENFANTS !
    C@psuL@b eet une mini entreprise crée par les élèves de 2 bac Pro EDPI et 2 HPS en partenariat avec l’Association EPA (Entreprendre Pour Apprendre) et ses multiples partnaires (Crédit, Agricole, ...)
    POUR NOUS CONTATCER
    Notre adresse :
    Lycée Professionnel Jean JOORIS
    C@psuL@b
    1 rue Salvador ALLENDE
    14160 Dives/mer
    Notre Mail : capsulab641@gmail.com

• capsule XMRISE de Time Capsule Capsule temporelle ? KeSaCo ?

NOUS AVONS CONNU VOS PARENTS ! NOUS CONNAITRONS VOS ENFANTS !
    Une capsule temporelle est une œuvre de sauvegarde collective ou individuelle de biens et d’informations, comme témoignage destiné aux générations futures. Les capsules temporelles sont parfois créées puis enterrées lors de cérémonies, comme l’exposition universelle.
    Une capsule est conçue pour résister un temps indéterminé afin de permettre la conservation optimale des objets.
    Les capsules peuvent avoir différentes formes et dimensions et n’ont pas forcément une taille standard.
    Le phénomène de la capsule temporelle est maintenant répandu (...)

• Etude de faisabilité

NOUS AVONS CONNU VOS PARENTS ! NOUS CONNAITRONS VOS ENFANTS !
    Afin de validez la faisabilité de notre projet et de définir au mieux notre produit, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire. Celui vous prendra au maximum 1 minute et nous sera très utile. Toute l’équipe C@psuL@b vous remercie de votre participation. Chargement…