Le lycée professionnel Jean Jooris se situe à la croisée des chemins. Chemin de vie des lycéens, chemin de découverte et d’apprentissage de métiers, chemins d’accès aux études supérieures. Installée au cœur de la côte fleurie, aux portes de la ville de Dives sur Mer, il offre à ses usagers élèves, familles et personnels, un lieu de vie spacieux et convivial, un lieu de formation doté des équipements les plus (...)

• Le forum des 3PP1

Cliquez sur le lien « Réagir à cet article » ce trouvant au bas de cette rubrique pour proposer un nouveau commentaire.
    Cliquez sur le lien « N commentaires » ce trouvant au bas de cette rubrique pour visualiser les commentaires déjà publiés.
    Cliquez sur le lien « Répondre à ce message » ce trouvant au bas de du message pour répondre et donner votre avis sur le commentaire publié.