Le lycée professionnel Jean Jooris se situe à la croisée des chemins. Chemin de vie des lycéens, chemin de découverte et d’apprentissage de métiers, chemins d’accès aux études supérieures. Installée au cœur de la côte fleurie, aux portes de la ville de Dives sur Mer, il offre à ses usagers élèves, familles et personnels, un lieu de vie spacieux et convivial, un lieu de formation doté des équipements les plus (...)

3 ans aprés la troisième pour devenir dessinateur industriel

- Si vous souhaitez faire un Bac Pro EDPI en 2 ans post BEP Industriel, c’est encore possible la rentrée prochaine (septembre 2009).

- Pour cela, vous devez entrer en contact avec l’établissement le plus rapidement possible afin de déposer votre candidature. Les dossiers seront traités individuellement en fonction des places disponibles.

Voir en ligne : L’espace de la section