Le lycée accueille deux nouvelles Conseillères Principales d’Education

Mme Vaillant et M. Portron ayant obtenu leur mutation, ils sont remplacés par mesdames Prudence et Olivier. Elles encadrent les dix-sept assistants d’éducation qui travaillent dans l’équipe de Vie Scolaire.

Le rôle de la vie scolaire est d’accompagner chaque élève vers la réussite, l’autonomie et l’exercice actif et responsable de la citoyenneté.

En ce sens, le Conseiller Principal d’Education est à l’écoute de chaque élève et de sa famille. Il rencontre régulièrement les professionnels de l’établissement afin de trouver des solutions personnalisées. Il veille au respect du règlement intérieur, contrôle l’assiduité des élèves et propose l’organisation du service d’internat.

Mesdames Prudence et Olivier sont respectivement disponibles du mardi au vendredi et du lundi au jeudi au 02 31 91 04 38.