Le lycée professionnel Jean Jooris se situe à la croisée des chemins. Chemin de vie des lycéens, chemin de découverte et d’apprentissage de métiers, chemins d’accès aux études supérieures. Installée au cœur de la côte fleurie, aux portes de la ville de Dives sur Mer, il offre à ses usagers élèves, familles et personnels, un lieu de vie spacieux et convivial, un lieu de formation doté des équipements les plus (...)

Projet " Australia

Dans le cadre du projet « Australia » , les élèves de 2OBM/2EDPI ont travaillé avec un artiste peintre/ sculpteur Alberto Cuadros pendant quatre semaines. Les élèves ont produit des tableaux peints dans le style d’art aborigène.

Les 1CAPB ont également travaillé avec Alberto et ont fabriqué des sculptures en bois qu’ils ont décorées dans le même style.Les échanges avec l’artiste ont été très intéressants et les élèves étaient fiers de participer à la décoration de leur salle de classe .Tous les travaux sont exposés dans la salle 207.