Le lycée professionnel Jean Jooris se situe à la croisée des chemins. Chemin de vie des lycéens, chemin de découverte et d’apprentissage de métiers, chemins d’accès aux études supérieures. Installée au cœur de la côte fleurie, aux portes de la ville de Dives sur Mer, il offre à ses usagers élèves, familles et personnels, un lieu de vie spacieux et convivial, un lieu de formation doté des équipements les plus (...)

Pour vous aider à écrire votre lettre de motivation

Les recruteurs, même pour un stage, recherchent toujours le petit plus qui fait la différence parmi une multitude de candidatures. Parfois ce plus provient de la lettre de motivation : un élément essentiel pour postuler à un stage en complément de votre CV. Pour un stage il y a moins d’enjeu pour le recruteur ou pour vous-même, certes... mais le même besoin de formalisme et plus de passion sont demandés !

Voir en ligne : Lettre de motivation pour un stage