Petits souvenirs des anciens élèves...

- Cette rubrique est « dédiée » aux anciens élèves qui sont toujours les bienvenus au lycée.

- Vous pourriez, par exemple, y mettre ce que vous étes devenus aujourd’hui en cliquant sur le lien « Réagir à cet article » qui ce trouve au bas de l’article.

- N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou de vos suggestions lors de votre promenade sur ce site.

• Recherche des anciens de 1981 Le 4 décembre 2007 à 18:32, par Bruno

Bonjour, je me présente, Bruno Grimoin diplômé en 1981 d’un CAP de cuisinier, collectivité option B.
    Je souhaiterais avoir des renseignements sur ma promotion qui est 1978 à 1981.
    Je garde le meilleur souvenir de cette période à laquelle je pense encore.
    Vous pouvez me contacter à l’adresse msn suivante : malone3105@live.fr
    Par avance merci.

• petit coucou Le 26 décembre 2007 à 15:58, par TANGUY

Bonjour à tout le corps professoral,

Je suis une ancienne élève de la section secrétariat (section 2001-2005), je voulais informer mes anciens professeurs que je venais d’obtenir mon BTS Transport en juin dernier.
    Je voulais adresser un grand bonjour à tous les professeurs (Mme Fournier, Mme Letousey, Mr Tesseidre, Mr Serron, Mr Nicolas, Mme Dupuis .... et tous les autres des années passée ... non non je ne l’ai est pas oublié !!!). Merci de leur transmettre ce message.

A bientôt
    N’hésiter pas à me contacter si vous avez besoin que je présente mon bts ou tout autre information.

• diplome pas retirer Le 8 janvier 2008 à 14:41, par gorel bérengère

bonjour je m’appelle bérengère gorel une ancienne élève du lycée de la cession 1997/2001 j’ai obtenue un bep cap et bac pro de cuisine je suis actuellement a la recherche d’un emploi dans la cuisine de collectivité mais le souci c’est que l’on me demande mon diplome bac pour preuve mais je n’ai jamais été le cherché au lycée si quelqu’un pouvais me dire qu’elle demarche je doit entreprendre pour recupérer mon diplome du bac pro cuisine obtenu en 2001 merci d’avance.

• Retirer un diplôme Le 5 février 2008 à 17:35, par administrateur

Pour récupérer votre diplôme, il faut vous adresser au service des examens du rectorat de Caen. Rue caponière.

• un petit peu d’aide Le 5 août 2009 à 23:29

alors il faut que tu aille a l’académie de caen avec ta carte d’identité et il te le donneront
      j’ai fait la même et tout c’est très bien passer

• merci jean jooris Le 28 janvier 2008 à 12:06

j’ai adoré venir l’année dernière surtout grâce à mes professeurs et à m jonot que j’adoraient.

merci

une ancienne élève qui se trouve actuellement à arcisse de caumont

• en bac sti :S Le 3 septembre 2008 à 13:28

petit bonjour de mon nouveau lycée qui est jules verne en bac sti
    que de bon souvenir à dives sur mer et avec un petit bep electronique en poche ;)
    bonne chance aux éleves de terminale qui passe le diplome a la fin de l’année
    un petit bonjour au prof en passant ( M. Britton, M. Cosson, M.Dubrez......)
    bonne rentrée à tous !!!
    Bouet Julien ex.TMEL
    ps : genial on nous apprend à souder pour la premiere seance !!!!